Perfect Exceeder

Publié le par Missgaspa

Alors là, faut aBSOlument que je vous fasse écouter le nouveau phénomène ce qui remue mon tit cul ces derniers jours... Après Peter Bjorn & John et leur sifflotant Young Folks, j'ai découvert, grâce à Sven et Marie l'autre soir, LE nouveau morceau qui réveille les morts.

Et je vous le donne en mille, oh surprise, c'est Canal qui le reprend effrontément en guise d'illustration sonore de leurs jingles cubiques du nouveau journal. Décidément, nous avons des accointances accoustiques... Sais pas qui s'occupe de leur habillage sonore, mais ça doit être d'office un cool.

Il s'agit de Mason vs. Princess Superstar et Perfect Exceeder.

Alors, c'est simple, j'ai décidé d'écouter à fond tout les matins le Watch me working - I'm Perfect, y a rien de mieux pour foutre la pêche!!

C'est les voisins qui doivent être content, d'avoir la pêche sans avoir rien demandé à peu près quatre fois par jour à heures diverses et impromptues.

Bon l'intro est un peu naze, et il y a quelques moments beaufs et lourdingues par-ci par-là (ça se dit encore lourdingue?), notamment l'intre qui dure des plombes on sait pas trop pourquoi et dont je vous fait grâce en mettant la version courte (ou Radio Edit comme on dit quand on est cool), mais globalement c'est co même joliment puissant.

Dites moi ce que vous en pensez hein!

- Let me hear you ScREaM if you want some more!





Publié dans High Above

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un pt'it tour sur le site de princess superstar, en place depuis un bail: http://www.princesssuperstar.com/index.shtmlouste que du bon hip-hop, women power!
Répondre
B
Cette chanson ne saurait être juste écoutée sans son clip.. ;)<br /> D'ailleur je vous conseil aussi dans la même lignée: Alex Gaudino - Destination calabria ;)
Répondre
D
oui c'est un trop bon son !!!!!!!!!
Répondre
E
Salut , je suis a la recherche d'une version de Exceeder avec des voix ( ou une ) voix de fille(s) avant cette dernière version "Perfect Exceeder" . la connaissez vous ? Si oui , vous sauriez me répondre sur mon adresse mails gogy_lolo@hotmail.com ( rigolos et chaud lapins s'abstenir svp ...)merci d'avance
Répondre
F
j'vois qu'y a une RadioMissG en prépa !!!!!   >D coooooool !!!
Répondre
M
chouette, un autre adepte du 'cooool'ou ça se prépare, y aura surement un volume Move ton ass, et un autre - disons - plus let ton emotion flow...