Dans la Com

Publié le par Missgaspa

Je suis au bureau là, enfin, vous savez, mon petit bureau à la maison. Entendons-nous bien. Non, je n'ai pas, par l'action d'un Saint Esprit qui décidément aurait pas mal de cordes space à son arc, trouvé miraculeusement un job ces derniers jours.

Mais j'y bosse, ne vous tracassez pas, j'y bosse sec, je ne me repose absolument pas sur le Saint Esprit en question. C'est d'ailleurs - entre autres - pour ça que je n'ai malheureusement pas le temps d'écrire beaucoup ces derniers jours, vous l'aurez remarqué. Ou heureusement peut-être?

Peut-être devrais-je prendre davantage le temps.

Quoi qu'il en soit, je me rend bien compte qu'on ne peut pas être productive partout en même temps. Car oui, vous l'aurez compris, j'ai décidé de m'y mettre à plein temps, à cette satanée recherche d'emploi et de ne plus me laisser (trop) distraire.

En même temps, c'est vrai que j'ai aussi plus trop la sensation d'avoir des masses de choses à raconter. La vie suit son train-train, ignoble parfois, et, je le sais, je me laisse un peu trop faire.

Oh wel, j'aurai surement des choses plus intéressantes à raconter très bientôt...






 

Publié dans Home Works

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
yauw!!<br /> Si tu aimes bien mason, checke les pords de mon pote kolombo (www.myspace.com/kolomboloulou) "Backseat" va te faire sauter au plafond. En tout cas, moi ca m'a fait cet effet là!<br />  <br /> Bonne journée, et courage dans ta recherche...<br />  <br /> PS: Madame Claude est en ribotte depuis 2 semaines... Mais elle continue de venir manger en cachette, quand meme... 
Répondre
M
oh oui, excellent le Backseat!! Mais je crois que je préfère son Low Swing!Et et le Koulou, il a Mason dans ses potes dites donc! Ce qui m'a permis de découvrir la version fanfare de Exceeder, qu'est presque plus cool encore que l'originale hihi.J'adore les fanfares.. Vais faire un tit lien tiens
W
Laisse couler, MissG, laisse couler. Ton envie d'écrire reviendra. Je suis sûr qu'elle revient déjà à petits pas.<br /> ;-)
Répondre
M
oui c'est vrai, je sens que ça reviens là, ça chauffe dans ma tite tête, ça fume, le weekend sera productif
F
Courage courage titmiss !!ah non hein ! t'arrete pos d'écrire !!t't façon meme si tu nous racontais le bottin ça serait  beau et génial quand même !!
Répondre
M
c'est vrai?Bon ben je peux continuer à écrire un peu je suppose; c'est juste que j'ai l'impression de ne rien raconter d'intéressant ces derniers jours
E
Chercher du boulot, c'est presque un job à temps plein... Alors bon courage.
Répondre
M
Merci de tes encouragements Endive!!
M
Ohoh!! ça a l'air drôlement "amusant" d'être... "dans la publicité"... Bonne chance dans ta recherche.
Répondre
M
heu... par chance, ce n'est pas précisément ce que je recherche... Mais on n'est jamais à l'abri! Je n'en  suis pas si loina+ marmotte!!